Actualités

 

Graines de Malhourtet

…. à Millau, au quartier de Malhourtet, durant tout le mois de juillet, des ateliers artistiques seront proposés à petits et grands dans l’objectif de réaliser une grande fresque murale qui restituera partie des enquêtes menées tout au long de l’année dans le cadre du projet «  Graines de Malhourtet « . Les participant-e-s seront accompagné-e-s par Marion Delattre et Christian Meneses, tout deux peintres muralistes expérimentés. Pour connaître les dates, inscrire vos enfants et participer ainsi à cette œuvre collective, contacter le centre social Causse au 05.65.60.89.89 ! On vous attend !

Intégrée au dispositif  « Parcours d’Artistes » porté par la Mairie de Millau, la fresque sera inaugurée le samedi 15 septembre 2018, lors des Journées Européennes du Patrimoine, dont le thème est, cette année, « L’art du partage » !

Toutes les infos sur le projet Graines de Malhourtet à retrouver ici

Balade Ô Crépuscule avec Malika

…. sur le Larzac, au Chaos de Potensac, le 24 juillet.

Malika Verlaguet propose une balade contée dans le cadre des balades Ô Crépuscule organisées par l’Office de Tourisme Millau Grands Causse.

RDV à 20h sur le parking du site d’escalade situé à 1 km après le petit village de Potensac direction Montredon.

5€/adulte et gratuit pour les – de 12 ans.

Autres projets en cours :

  • Invisibles, un spectacle hybride autour de l’imaginaire et du légendaire caussenard

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les onglets dédiés ! Bien entendu, nous ne manquerons pas de communiquer sur les dates et actions liés à ces différents projets !

 

 

Publicités